Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 18:15

undefined


En ce moment, chez moi, c'est les vacances, et c'est bien agréable...
Hier soir, soirée à deux, resto+ciné, pour aller voir l'excellent road movie de Sean Penn "In to the Wild", que je vous recommande vivement si vous ne l'avez déjà vu.
Aujourd'hui, au programme de la journée, que du bonheur:
- une vraie grasse mat'
- du thé vert à la menthe et de la tarte au chocolat au petit déjeuner...Miam, miam...!
- du sport ensuite, trajets maison-piscine en vélo puis, entraînement intensif et ininterrompu de 3.5km de longueurs de bassin. J'adore...
- de la détente enfin, avec un long moment passé à la bibliothèque, où j'ai presque fini de lire "Ainsi mentent les hommes" de Kressmann Taylor. Je viens de rentrer, chargée de mes trésors du jour, "Ainsi aiment les femmes" la suite du livre précédemment cité, "l'Empreinte de l'Ange" de Nancy Houston, et les tomes 1, 2 et 3 du Clan des Otori.
- et ce soir, un bon dîner entre copines...
Pas mal non ? Quel besoin de vouloir partir au bout du monde, on est bien chez soi aussi parfois...!

Comme toujours, j'attends et me réjouis déjà de lire chacun de vos précieux commentaires...littéraires, humoristiques, poétiques, amicaux et critiques !!!

à bientôt,

Claire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Domi,<br /> Ca me fait tres plaisir de te lire; je viens d aller voir tes aventures pascales !!! Allez, courage je suis sure que tu pourras leur retrouver des oeufs aujourd hui encore ...<br /> Merci de partager cette tranche de vie et bon lundi de Paques,<br /> Claire
Répondre
D
C'est vrai qu'on va , souvent à tort, chercher l'aventure très loin, alors que le bonheur est juste à côté...
Répondre
C
Ist das lieb von Dir ! Je suis tres heureuse de te lire sur ces pages et me rejouis si tu y passes de bons moments... Ici, personne ne nous interrompra c est sur !!! Partage tes coups de coeur aussi si tu as envie, baisers au-x bebe-s...et a bientot,<br /> Bussi<br /> Claire
Répondre
P
Toc, toc !!!... Un petit coucou de ta belle-soeur pour te féliciter de tout coeur pour ce joli blog... faute d'avoir réussi à te le dire de vive voix à Clamart samedi... J'étais déçue mais les déj de famille ne semblent parfois pas le bon moment ?!! Bref, là j'ai un peu de temps, Emmanuel est couché, Henri en ligne et le dîner au four !! Je m'amuse beaucoup à lire tes poèmes, à suivre les liens (Delerm sur YouTube, c'est sympa !) et j'espère y retourner bientôt pour les nouveautés ! D'ici là, bonne semaine, je t'embrasse bien fort, Marie
Répondre
C
Bonjour Eric,<br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog; ton idee de cartes virtuelles est vraiment sympa et tres originale ! J espere que ton livre aura autant de succes <br /> a bientot,<br /> Claire
Répondre
I
Un petit cadeau trouvé chez Liza que j'ai trouvé sympa<br /> Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés<br /> <br /> Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque :<br /> Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela.<br /> Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? <br /> Vois combien de bouquets te reviennent! <br /> Le bonheur te garde gentil(le). <br /> Les épreuves te gardent fort(e).<br /> Les chagrins te gardent humain(e).<br /> Les échecs te gardent humble.<br /> <br /> Tu es si spécial!
Répondre
E
Bonjour Claire et d'abord merci pour le petit mot laissé sur la page de mon recueil de poèmes sur thebookedition.com<br /> Joli blog avec de très jolis textes.<br /> Très bonne continuation
Répondre
C
Hello Camo !<br /> Je te reponds tard: je passe en ce moment quelques jours chez des amis en Allemagne...Mais vous etes tous presents dqns mes pensees,<br /> Des mon retour, je reprends les coms en main !!!<br /> Claire
Répondre
C
Bonjour Claire.... Bonne continuation où que tu sois et à bientôt....
Répondre
C
C est vrai ? Bon, alors lis le bien, donne moi toutes tes impressions et surtout, tu sais ce qu on dit, je compte bien sur toi:<br /> si tu aimes parles en a tout le monde, et si tu n aimes pas, garde le juste pour toi...!<br /> Bonne soiree Irene,<br /> Claire
Répondre
I
Que du bonheur, alors ?...<br /> Génial ! J'ai reçu ton livre...
Répondre
C
Ben pourquoi tu dis ca: c est pas du tout trop tard ! Moi je l ai vu il y a deux jours !<br /> Bonne journee gentille Petronille,<br /> Claire
Répondre
P
Je voulais voir ce film, mais je n'ai pas pu y aller... Dommage
Répondre
C
Hello Courteline !<br /> Merci d etre venue me faire un coucou, c est sympa les nouvelles tetes !<br /> Les chaises vides, prises en photo dans un joli petit village italien, c est pour tous les amis qui passent...<br /> a bientot, reviens quand tu veux,<br /> Claire
Répondre
C
vrai ces chaises vides c est triste mais bientot les beaux jours ..alors ce sera la vrai vie emplie de rires
Répondre
C
Bonjour Camo,<br /> Merci de passer chez moi !<br /> Ton petit fils a l air coquin a l'age de ma chipie de fille...ils s entendraient surement bien ces deux la !! J espere que tu pourras bientot passer un doux moment avec lui, les rapports grands meres-petits enfants sont un des ciments qui aident nos petits a grandir confiants et apaises...<br /> Bonne journee gentille Camo et a bientot,<br /> Claire
Répondre
C
La vie est belle Claire... Profites en maximum... Bonne continuation et merci de nous donner de tes nouvelles... A bientôt !
Répondre
C
Hello Le Pierrot !<br /> Merci d etre revenu me faire un petit coucou, ca me fait tres plaisir !<br /> Je me regale toujours avec tes superbes photos de voyage...Merci. As tu ete voir "Into the Wild " ? Ca te plairait forcement, les paysages sont grandioses, et l histoire de ce voyage initiatique et itinerant en solitaire est tres belle.<br /> A bientot,<br /> Claire
Répondre
L
Tarte au chocolat, bon bouquins, c'est où ce paradis ?<br /> j'ai pas l'adresse, pfff..<br /> bonne journée Claire....
Répondre
M
Merci Claire pour tes conseils de lecture. Oui j'ai aimé "inconnu à cette adresse" et je pense que je vais me jeter sur les oeuvres que tu me conseilles. Je fais comme toi ( je crois) d'un "cercle littéraire"...petite bibliothèque où l'on parle de nos dernières lectures, mais en ce moment il n'y a pas beaucoup de nouveautés proposées... Je t'en donnerai des nouvelles...mes écrits devraient se calmer ( c'est par période!), et ma carrière devrait attendre quelques mois voire plus... Bon j'arrête d'encombrer ta page...Bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! À bientôt,
  • Contact

Recherche