Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 00:37
 

Chers amis,

Bienvenue à vous, qui découvrez ce blog grâce aux Evènements du Chesnay d'Avril !

Promenez vous parmi les articles, pages et commentaires publiés, cliquez où bon vous semble, Poésie, Musique ou Littérature...
Allez, revenez, découvrez, appréciez ou détestez... mettez le blog dans vos favoris si vous souhaitez reprendre votre lecture plus tard, parlez-en autour de vous...(!)
Mais, surtout, n'hésitez pas à laisser une trace de votre visite que je puisse avoir la joie de vous répondre: il vous suffit pour cela d'aller tout en bas d'un article de votre choix, de cliquer sur "ajouter un commentaire" d'écrire et d'envoyer...Je le saurai aussitôt, ainsi que tous mes amis qui partagent le plaisir des mots échangés sur ce site.

Pour commander les deux recueils de poésie, dont vous lirez certains extraits en ligne, rien de plus facile: il faut vous rendre dans le cadre rose "Pages" en haut à droite de votre écran et cliquer sur "Commande/ Mes Livres disponibles immédiatement..." puis vous laisser guider en cliquant sur les liens http/ indiqués ou, en imprimant tout simplement un bon de commande par correspondance.
Juste une précision, pour répondre aux questions posées, le premier tome "Chacun son Truc" a un thème sentiments, le second "Le Royaume des Abeilles" est lui plus tranches de vie. Voilà, vous savez tout...enfin, beaucoup déjà !

Pour les plus habitués de ce blog, j'ajouterai juste que...:
Voici ci-dessus la Cover du Magazine mensuel de ma ville, et la journaliste du Service Communication de la Mairie a fait dans le numéro d'Avril 08 un long et très gentil Portrait sur moi ...

Une première interview, c'est plutôt intimidant mais cela fait vraiment plaisir !
Je vous scanne cet article...

A bientôt à tous,

Claire
Le 4.4.08

 

 

 

  http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=claire+fessart

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rien de mon message d'hier, peut-être l'as-tu effacé ???<br /> Je me régale aussi à l'école primaire avec les enfants, nous jouons avec les sons et les mots et tous se font beaucoup de plaisir.<br /> mon prochain livre à paraitre chez TBE début mai, leur est dédicacé...<br /> je souhaite beaucoup de succès à ton recueil, que je m'empresse d'aller découvrir...<br /> ABC
Répondre
A
ça alors une chesnaysienne que je découvre via Irène !!!!!<br /> Le Chesnay je connais par cœur, j'y ai tant de racines, les rencontres sont rigolotes.<br /> Si tu aimes toi aussi la poésie vient donc faire un petit tour chez moi, et regarde mon article de la semaine dernière "Jardin des mots"...Et d'ici quelques jours un autre livre sortira pour les enfants, et ils ne devraient pas tarder à avoir des échos au Chesnay justement !!!!!
Répondre
C
Ouais je sais, crie pas comme ca Mapie !<br /> Justement je pensais mettre un nouveau poeme en ligne tres tres bientot...<br /> mais c est agreable de succomber a l appel des fans en delire !!!<br /> Bonne nuit, et bonne lecture<br /> Claire
Répondre
M
on veut des textes! on veut des textes! on veut des textes!<br /> bonne nuit.... je vis aller reprendre "les pilliers de la terre".... tu avais raison c'est fabuleux!
Répondre
C
Merci Guillemette, je l espere aussi !<br /> L enthousiasme et les reactions positives de chacun me portent...<br /> Bonne journee et a bientot,<br /> <br /> Claire
Répondre
G
Bravo Claire pour cet article ! J'espère qu'il portera ses fruits et te permettra de partager avec jeunes et moins jeunes le bonheur de jouer avec les mots et de les lire! <br /> Ta persévérance t'ouvrira des portes ! <br /> <br /> Guillemette
Répondre
C
La je peux pas, je suis occupee, je t ai dit chez toi deja...je cuisine...<br /> J ai une amie qui m a dit que les epices relevent les plats !<br /> et moi, je sais que les plats, ca fait mal au ventre<br /> et les plats, ca plait pas aux hommes<br /> alors, j epice, j epice, toute la nuit...<br /> c est normal, faut dire, je bois beaucoup aussi <br /> ah ah ah !!!!!!!!!!!<br /> bon, je viens de voir un bon film bien nul, alors une tranche de delire apres ca fait du bien !!!<br /> Good night sweetie, <br /> Claire
Répondre
M
Comment l'americain fait grossir?? Un petit coca light et une salade caesar...... et un bon gros hamburger pour finir.....<br /> Bonne soirée...<br /> Pour les calendriers...si tu as un stock à écouler... passe par ici, je t'en prendrai un! je ne sais pas dire non, à ce genre de proposition...
Répondre
C
Hi Mapie,<br /> Decidement, moi, j adore ton humour ma poulette !!!<br /> et... ne me provoque pas ou je t ecris desormais en allemand...puisque tu apprecies ! <br /> L americain, mefie toi quand meme, ca fait grossir, j aime moins,<br /> Good night sweetie,<br /> Claire
Répondre
M
coucou Claire, je ne pars tout de suite...j'espère donc pouvoir te lire encore bien régulièrement... en français de préférence! J'aime beaucoup ton com! Tu as fait du scoutisme ou de la colo ou les deux???
Répondre
C
Coucou Isabelle !<br /> Et moi a peine rentree je trouve ton si gentil commentaire sur ton blog et je m empresse d y repondre, ainsi que de te repondre egalement en direct ici ! J ai trouve ton site tres interessant et je suis ravie que tu apprecies mon travail et en parles si chaleureusement !<br /> A bientot,<br /> Claire
Répondre
I
Quelle chance Claire de t'avoir croisée à l'école aujourd'hui ! Et à peine rentrée, j'ai retrouvé mon blog sur lequel j'y ai publié un lien vers "Chacun son Truc"... mon truc, c'est humaniser les liens sur internet... et mon défi, c'est passer du virtuel au réel, avec des rencontres étonnantes ! @ + !
Répondre
C
tremplin tremplin...ca on verra bien<br /> j espere que la piscine est remplie surtout !<br /> Merci a mon bel admirateur...qui m envoie des gentils commentaires cache dans son bureau !!<br /> Claire
Répondre
L
Nous sommes très fiers de toi!!!<br /> Voilà un bel article et un bon tremplin pour se faire connaître. Continue!<br /> Un admirateur.
Répondre
C
Bonjour Mapie,<br /> <br /> Merci Mapie !<br /> Oui, j aime beaucoup lire de la poesie aupres des enfants, les voir s emerveiller en jouant et en jonglant avec les mots, en decouvrant toutes leurs capacites d ecriture, et, cet apaisement grisant qu apporte la mise sur papier...qu tu connais toi aussi !<br /> Bon we et a bientot,<br /> Claire
Répondre
M
C'est un très bel article!!!! Félicitations!!! Dommage que je n'habite plus dans le coin, mes petits bouts auraient peut-être bénéficiés d'un atelier découverte à l'école!!!! <br /> <br /> J'admire le dynamisme!!!! bye
Répondre

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! À bientôt,
  • Contact

Recherche