Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 11:27
Votre bannière

Chers amis,


Je suis heureuse de vous annoncer que mon troisième recueil de poèmes vient de sortir !
Des mois et des mois d'écriture, de travail, de relecture et de choix définitif, sans cesse remanié...pour aboutir à ces 128 pages de nouveaux poèmes au fil des jours. Amour, contemplation, humeurs du quotidien, plaisirs simples, grands sourires et pirouettes, petites histoires à partager entre vous et moi le long de ces nouvelles pages.
Grande nouveauté, j'ai respecté les retours de mes lecteurs, j'ai cette fois ajouté un index en début de livre... ceux qui me l'ont tant demandé verront ainsi un petit clin d'oeil de ma part à leur fidélité !

Il s'intitule "L'Enfant de Sable", est publié chez le meme éditeur que les deux premiers livres, TheBookEdition, qui fabrique à la commande et vous livre en un temps record partout dans le monde, et dans la meme collection, Arabesque, afin de garder l'esprit et la couverture qui me plaisaient.

Ce recueil a été écrit en pensant tout spécialement à nos adolescents, nos graines de futur à la tige encore bien tendre.
C'est en travaillant ces dernières années avec les professeurs, instituteurs, écoliers et collégiens que j'ai réalisé et puisé la force de leur enhousiasme devant la poésie moderne. Qu'ils soient tous remerciés dans ce livre, et puissent le faire circuler autour d'eux s'il réussit à leur  apporter une parenthèse de calme, la fraicheur de la lecture poétique, du plaisir simple, de l'émotion et de l'apaisement.

Vous retrouverez de nombreux thèmes qui me sont chers et d'autres que je n'avais pas développés encore.
Les assidus de ce blog pourront également lire publiés certains textes qu'ils avaient découverts en avant-première sur ces pages...




Plus d'infos sur ce lien: 

http://www.thebookedition.com/l-enfant-de-sable-claire-fessart-p-11697.html



Je vous souhaite de très joyeuses fetes de Noel et vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette année toute neuve, de 2009...


Claire

Votre bannière

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Actu
commenter cet article

commentaires

Claire 08/01/2009 20:28

Merci Fabienne,

Mais le titre n est rien, il ne suffit pas...c est juste l emballage, le glacage, le vernis, l accroche ! C est en fait le titre du premier poeme du livre et comme ce recueil est dedie aux adolescents, il me semblait justifie d en faire le titre.
A bientot, bonne annee a toi et merci de ton passage,

Claire

fabienne 08/01/2009 18:43

très beau titre en tous les cas
Félicitations

Claire 02/01/2009 22:17

Etant actuellement à Monastir, en plein dépaysement... je t'adresse moi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année et te remercie chère Plume,
à bientôt,
Claire

Plume 02/01/2009 10:35

Heureuse année 2009 à toi et aux tiens ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, propérité et amour ! avec toute mon amitié, bien à toi

Claire 25/12/2008 23:04

Bonsoir Thierry,

Ca alors, c'est vraiment une surprise que tu aies choisi de faire d'un de mes textes un nouvel article sur ton blog ! Je suis ravie et tu me fais là un beau cadeau de Noel.
J'espère juste que tes lecteurs et amis fidèles ne seront pas décus de ton choix...!
Je te remercie et t'adresse mes meilleurs voeux pour cette année toute neuve de 2009...

Au plaisir de te lire à nouveau,

Claire

Ferrand Thierry 25/12/2008 19:22

Bonjour Claire tu es sur mon site. Reste à créer un le lien. Je vais t'envoyer mon recueil par la poste, cadeau de fin d'année. ton adresse est sur ton site alors je me permets.
Amitié
Thierry

Claire 24/12/2008 10:42

Bonjour Thierry,

Merci de ton passage sur mon blog. Reviens quand tu veux c'est toujours allumé chez moi et je suis heureuse d'accueillir et de répondre à tous les nouveaux visiteurs.
Je suis contente que nos univers si semblables se rencontrent par le biais du net !
Bonne chance pour tes livres et je te souhaite un joyeux Noel,

Poétiquement tienne,

Claire

Thierry 24/12/2008 10:35

Bonjour Claire,
voici mon site.
Amitié
www.mysteredegerland.skyblog.com

Claire 18/12/2008 18:58

Merci c'est gentil...!
Mais le plus difficile n'est pas de publier, cette étape n'est en fait que le début de l'aventure dont le but ultime est surtout de rencontrer un public de lecteurs enthousiastes qui fait le bouche à oreille sur ce qu'il aime...!

une page par jour 18/12/2008 18:28

bravo! Claire! déjà un troisième recueil de poésie pure, chapeau bas, vraiment!

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! A bientôt,
  • Contact

Recherche