Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2020 3 08 /07 /juillet /2020 14:50

 

Bonjour à tous,

 

Non non, je ne vous oublie pas, je n'ai pas disparu des radars, arrêté d'écrire, de lire ni de partager.

Comme vous le constatez toutefois, je n'alimente plus aussi régulièrement ce blog, ouvert il y a une dizaine d'années, lors de la sortie de mon premier recueil, Chacun Son Truc. Blog qui faute d'activité se laisse du coup grignoter et envahir de publicités et autres encarts clignotants que je déplore...

Ceux qui me suivent le savent déjà, j'ai simplement respiré l'air du temps, me suis laissée guider vers d'autres voix, d'autres canaux de communication plus suivis, d'autres réseaux sociaux aujourd'hui demandés.

Depuis plusieurs mois, j'ai donc fait le choix de relayer ma poésie via un compte Instagram dédié, qui a lui-même pris le relais et se fait aujourd'hui le porte-parole d'une page Facebook et d'un compte Twitter.

Vous retrouverez sur mon compte Insta de nombreux poèmes inédits, à savourer et partager sans modération, ainsi que mes éventuelles actualités.

Parce qu'il faut évoluer avec son époque, rester souple et naviguer entre les courants, faire la planche sur les marées nouvelles, surfer sur la vague, sur la toile et garder l'équilibre. Cela afin de garder une fenêtre ouverte, une porte entrebâillée, une visibilité retrouvable et traçable ainsi que de rester à l'écoute d'une audience volatile, tellement sollicitée et pourtant si précieuse.

Je mets donc ce blog officiellement en pause, en veille, en hibernation, et vous retrouve avec grand plaisir sur ces autres réseaux sociaux :

 

 
 
 
 
 
... et n'oubliez pas, mon 5e recueil de poésie publié... en vente ici !"
 

Merci et à très vite :)

 

Claire

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! À bientôt,
  • Contact

Recherche