Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 01:21
"TANT QU'IL Y AURA DU BLEU":

 

 

Chers amis,

 

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai enfin mis le dernier point à mon nouveau recueil de poèmes, résumant plusieurs années de travail, de balades et de cogitations fantaisistes et erratiques...

Je vous en souhaite bonne lecture au cours de cette année 2015 à venir, et espère avoir la chance de lire vos commentaires bientôt sur ce blog de partage.

Car vos critiques sont mes aiguillons autant que mes encouragements, mes craintes autant que mes attentes.

A vous mes lecteurs fidèles, je m'en remets, et entre vos mains, je remets ces petits textes choisis.

Faites-en des bateaux, des chapeaux, lisez-les tout bas, tout haut, gardez-les, jetez-les, jouez-en comme bon vous semble, car en un mot, ils sont à vous maintenant ...

Tant qu'il y aura du Bleu, entre nous et au-dessus de nos têtes, la vie continuera de s'écrire en vers, en rythme, en couleur et en français ;)

 

Bonne année à tous, et recevez ainsi mes meilleurs voeux,

à bientôt.

 

Claire

https://www.etsy.com/fr/listing/256034236/tant-quil-y-aura-du-bleu?ref=listing-shop-header-0

 

Retrouvez les quatre recueils disponibles ici: 

https://www.etsy.com/fr/shop/ChacunSonTruc?ref=l2-shopheader-name

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> je suis très contente que tu sortes enfin un nouveau livre, je finissais par désespérer et maintenant j'ai hatte de le recevoir dans mon courrier. Je te dirai ce que j'en pense et si tu t'es améliorée avec le temps comme du bon vin !!! En tout cas, je témoigne qu'à la maison petites et grands, tous aiment te lire et tes livres sont dans la corbeille des livres, à disposition et tout cornés, ce qui est bon signe non ?
Répondre

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! À bientôt,
  • Contact

Recherche