Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 19:51

undefined

























Bonjour à vous,

Je suis une petite nouvelle dans votre communauté...Je débarque dans l'univers impitoyable de l'édition, avec pour seuls bagages, mes deux premiers recueils de poésie moderne sortis chez TheBookEdition.com: "Chacun son Truc" et "Le Royaume des Abeilles"; je vous invite d'ailleurs à visiter le site de cet éditeur..., pour découvrir mon profil et les commentaires des premiers lecteurs.
 Je viens de créer ce blog, mais ne sais pas trop m'y prendre, si vous souhaitez lire en avant première quelques extraits de mes livres, ou des textes inédits, vous en trouverez régulièrement sur les pages de ce blog, que je commence tout juste à alimenter...
Bonne année à tous et partageons nos bonnes idées, conseils ou galères, plus on est nombreux, plus on est fort...

J'autorise ceux qui ont des sites ou des blogs actifs à me référencer sur leurs pages s'ils le souhaitent: l'interaction est nécessaire à la vitalité de ces pages virtuelles...

Au plaisir de vous lire bientôt !

Claire

couv-products-580-1-.png
couv-products-583-1-.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello Patricia,<br /> Cool de te lire ici ...!<br /> Tu parles d Alice Ferney la ?<br /> baisers<br /> Claire
Répondre
P
suite du message: je suis une fan de cet auteur. J'ai lu pratiquement tous ces livres. <br /> Bises Patricia.
Répondre
C
aie aie aie arretez ca je vais rougir...<br /> n oubliez pas de rester anonymes, c est la loi des blogs...sinon on va croire que je me fais envoyer des fleurs !!!<br /> baisers forts jusqu'à vous !<br /> Claire
Répondre
P
quelle fierté, pour nous, parents de cette poête, de voir notre fille s'exprimer ainsi et nous faire vibrer à toutes ses émotions partagées, revivre certains moments de notre vie . Bravo et continue......Papa et Maman
Répondre
C
Merci de tes mots gentils qui me vont droit au coeur... moi aussi j ai bien apprecie notre pause; c est cool de te lire sur ces pages, "petite loulou" !!!<br /> a +, baisers, <br /> Claire
Répondre
L
salut Claire, que du bonheur d'avoir partager du temps avec toi, continue ainsi.
Répondre
C
Je suis contente si ce poème t'a fait plaisir.<br /> Pour les liens, c est bon j ai trouvé merci; je t ai mis bien sur et Plume aussi, c est normal...! Si on s auto-référence tous on touchera nos lecteurs croisés, autant se rendre ce petit service non ? Allez, il est tard, je vais aller me coucher, à bientôt !<br /> Claire
Répondre
I
merci pour ton joli poème et tes gentils mots pour le décés de ma maman.<br /> Alors pour noter des liens tu vas sur la page d'over-blog, tu cliques sur configurer, puis tu rajoute le module liens et tu rajoutes tous les liens que tu veux. Ca se mets tout de suite en place en temps réél.
Répondre
C
Youpie, merci les filles, c'est trop sympa d'être venues si rapidement jeter un oeil chez moi...entre temps j'ai continué à rajouter quelques trucs.<br /> Comment je fais pour mettre vos sites en liens directs depuis le mien, histoire de tisser notre toile ?<br /> a +<br /> Claire
Répondre
P
Bonsoir, Claire, ravie de te rencontrer, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir nous voir, pour te donner des idées de présentation ou demander des infos ! à bientôt. je ne manquerai pas de m'intéresser de près à tes ouvrages !!! Amitié
Répondre
I
enchantée de te connaitre Claire, et j'espère de belles lectures en commun.<br /> Bienvenue également dans notre forum des auto-édités.
Répondre

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! À bientôt,
  • Contact

Recherche