Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 20:39
undefined


Qui ?
 
 
 
 
Qui me jugera
Si je pense tout haut mais le dis tout bas
Qui me jugera
Si je chante faux mais tout ce que je crois
Qui me jugera
Il faut que je vive assez longtemps pour ça
Qui me jugera
Et qui a raison dans ce monde-là
 
 
J’ai pas passé autant de temps
Pour en arriver là
Si je suis debout maintenant
C’est grâce à moi
Je laisserai pas n’importe qui
Dire n’importe quoi
J’ai choisi de rester en vie
Ca a un sens pour moi
J’ai pas souffert pour le plaisir
De me plaindre
J’ai pas connu la peur le pire
Sans l’enfreindre
 
 
Qui me jugera
Je crains que vous n’en ayez pas le droit
Qui me jugera
Tout se jouera entre ma conscience et moi
Qui me jugera
Désolée mais ça ne vous regarde pas
Qui me jugera
Respirer ou pas c’est une question de choix
 
 
 
CF
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup la dernière phrase...et tout le poème, d'ailleurs. Poème, j'ai envie de dire chanson, il y a du rythme et de la voix, dans ces mots là.<br /> Amitiés, à bientôt ;-)
Répondre
C
Tant mieux s'ils résonnent en toi...<br /> Ca veut dire aussi qu'on a des points communs, et c'est bien !<br /> Merci Jenny et a bientôt,<br /> Claire
Répondre
J
Des mots que j'aurais pu écrire car les sons me sont bien connus ...<br /> Rebise chère Claire<br /> de Jenny la martienne
Répondre
C
Sympa de te voir venir dans ma cabane perchée...!<br /> Merci de cette visite, et, maintenant que tu connais le chemin, sache que tu es le bienvenu.<br /> Continue à faire tes splendides photos, talent rare et profond que j'admire, car voir le monde avec un regard artiste et curieux lui donne un nouvel éclat; on pourrait s'illustrer mutuellement puisque nos passions sont complémentaires ??<br /> bon dimanche et à bientôt,<br /> Claire
Répondre
L
Garder la tete haute, voilà le but...mais bon..<br /> merci Claire de ton passage chez moi...bon dimanche...
Répondre

Présentation

  • : Chacun son Truc
  • : Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux, poétiques...! Lire de la poésie est aussi simple, musical et détendant qu'écouter votre album favori, vous verrez, on y prend goût ! À bientôt,
  • Contact

Recherche